Telenet Cloud Online Help

Adapter la langue d’une boîte de messagerie dans Outlook Web Access

La langue de votre boîte e-mail détermine la langue de vos dossiers, p.ex. Inbox, Postvak In ou Boîte de Réception.
 
Cette langue est déterminée par les paramètres de langue de votre ordinateur à l’aide duquel vous vous connectez à votre boîte e-mail mais peut être facilement adaptée après en suivant les étapes décrites ci-dessous.
 

  1. Connectez-vous à votre boîte e-mail via Outlook Web Access
  2. Sélectionnez "Options" (en haut à droite)

     

  3. Cliquez "Paramètres régionaux" en haut à gauche, vous pouvez maintenant adapter la langue.



  4. Si vous vous connectez de nouveau à Outlook (il est possible que vous deviez fermer et redémarrer Outlook), vous verrez que la langue des dossiers sera adaptée.
0 (0)
Note de l’article ()
Noter cet article
Pièces jointes
Il n’y a pas de pièces jointes pour cet article.
Articles associés
Transférer un e-mail dans Outlook Web Access
Consulté 7935 fois depuis Mon, Jul 6, 2009
Ouvrir Outlook Web Access
Consulté 172862 fois depuis Mon, Nov 23, 2009
Que sont les délais d’attente pour Outlook Web Access/App?
Consulté 1783 fois depuis Wed, Jul 18, 2012
Récupérer des éléments supprimés dans Outlook Web Access (OWA)
Consulté 3426 fois depuis Thu, Aug 30, 2012
Ouvrir un calendrier partagé dans Outlook Web Access
Consulté 8438 fois depuis Fri, Jul 16, 2010