Telenet Cloud Online Help

Comment rediriger un e-mail?

Faites les actions suivantes pour rediriger (forward) un e-mail:

  1. Connectez-vous à votre MyAccount
  2. Cliquez sur "Noms de domaine"
  3. Cliquez sur le nom de domaine pour lequel vous aimeriez créer une redirection e-mail
  4. Sélectionnez "Forward" où vous pouvez configurer une redirection URL et/ou e-mail


Mail forwards (redirections e-mail):

Vous pouvez seulement configurer des redirections e-mail lorsqu’il n’y pas d’enregistrements MX configurés. Remplissez les champs "De" et "Vers". Si vous aimeriez configurer un catch-all forward (redirection attrape-tout), remplissez *.


Page web gratuite:

Activez ou supprimez votre page web gratuite. Celle-ci est dans la plupart des cas utilisée pour un site web "sous construction" ou "A venir prochainement".

0 (0)
Note de l’article ()
Noter cet article
Pièces jointes
Il n’y a pas de pièces jointes pour cet article.