Telenet Cloud Online Help

Comment puis-je configurer une adresse e-mail attrape-tout (catch-all)?

Vous pouvez configurer un compte e-mail attrape-tout (catch-all) dans MyAccount. Une boîte de messagerie catch-all attrape tous les e-mails envoyés à votre domaine qui ne peuvent pas être délivrés dans d’autres boîtes de messagerie définies. Ceci vaut pour tous les progiciels d’hébergement partagés, Mail Plus et Hosted Exchange.


Exemple: Vous avez deux adresses e-mail nom1@votredomaine.be et info@votredomaine.be, la dernière adresse est votre compte attrape-tout. Des e-mails envoyés à nom1 seront délivrés dans la boîte nom1@votredomaine.be mais que faire avec p.ex. vente@votredomaine.be? Cette adresse n’existe pas mais sera néanmoins redirigée vers le compte attrape-tout (si c’est défini). Ainsi vous ne perdez jamais un e-mail à cause d’une faute de frappe.


  1. Naviguez vers MyAccount
  2. Choisissez "Hébergement partagé" à gauche
  3. Cliquez sur le nom de domaine correct
  4. Choisissez "Comptes mail" à gauche
  5. Cliquez sur le compte de messagerie qui doit devenir le compte attrape-tout, ou créez un nouveau compte en cliquant sur "Ajouter des comptes mail" si c’est encore possible
  6. Cochez maintenant l’option "Catch-all"
0 (0)
Note de l’article ()
Noter cet article
Pièces jointes
Il n’y a pas de pièces jointes pour cet article.