Telenet Cloud Online Help
Antivirus et Antispam Articles
Comment prévenir le spam dans ma boîte de messagerie?
Consulté 2049 fois depuis Tue, Jul 27, 2010
Vous pouvez le faire de 2 manières: soyez prudent en utilisant votre adresse e-mail et utilisez des méthodes de filtrage . Ne laissez pas traîner votre adresse e-mail partout. Moins vous faites circuler votre adres... Lire plus
Que faire dans le cas de plaintes relatives aux spams?
Consulté 1366 fois depuis Thu, Sep 23, 2010
Si vous estimez qu’il y a lieu de porter plainte, il convient de déterminer comment et à quelle autorité vous pouvez adresser votre plainte. L’illégalité qui caractérise de nombreux « spam &... Lire plus
Comment modifier mes paramètres antispam?
Consulté 1292 fois depuis Mon, Jun 21, 2010
Naviguez vers le site web de MyAccount. Sélectionnez "Hébergement partagé" et choisissez le progiciel dont vous aimeriez changer les paramètres. Ensuite sélectionnez "Antispam et Antivirus". Vous pouvez mainte... Lire plus
Paramètres Antivirus et Antispam pour propres serveurs de messagerie?
Consulté 1151 fois depuis Wed, Dec 3, 2008
Vos messages passent par les serveurs de Hostbasket où ils sont filtrés et où les virus et le spam sont éliminés. Ensuite ils sont envoyés à votre propre serveur de messagerie. Vous ne remarquerez rien... Lire plus