Telenet Cloud Online Help
Général Articles
Quels sont les avantages de Hyper-V?
Consulté 4564 fois depuis Thu, Jul 23, 2009
Migration rapide Il est facile de migrer d'une machine virtuelle active vers un autre serveur avec un temps d'indisponibilité minimal.   Consolidation de serveur Un coût total de propriété plus bas en raison d'exig... Lire plus
Quels serveurs DNS est-ce que je dois indiquer sur mon serveur dédié ou en colocation?
Consulté 3047 fois depuis Wed, Sep 30, 2009
Bien que la configuration du réseau soit déjà faite par nous, il est possible que vous deviez néanmoins remplir de nouveau vos données DNS pour votre serveur dédié lors de la configuration du r&ea... Lire plus
Quel est le meilleur serveur pour moi?
Consulté 2990 fois depuis Tue, Dec 2, 2008
Chaque entreprise a d’autres besoins. Hostbasket peut satisfaire à tous ces besoins en vous offrant de différents types de serveurs dédiés. Il y en a pour tous les goûts Vous aimeriez héberger des... Lire plus
Comment configurer/paramétrer une nouvelle adresse IP sur mon serveur?
Consulté 2077 fois depuis Thu, Nov 17, 2011
Connectez-vous à MyAccount Choisissez Serveurs & Cloud Sélectionnez votre serveur Ouvrez l’onglet "Réseau" Ajoutez une nouvelle adresse IP et sélectionnez quels ports doivent êtr... Lire plus
Qu’est-ce que le service SMTP géré (managed smtp service) et comment est-ce que je peux l’utiliser?
Consulté 2022 fois depuis Thu, Jul 29, 2010
Le service SMTP géré (managed smtp service) vous permet d’envoyer des e-mails depuis votre serveur hébergé, sans devoir vous occuper de la configuration de votre service SMTP. Ce service peut être command&eacut... Lire plus
Comment puis-je vérifier si ma sauvegarde a réussi?
Consulté 1876 fois depuis Mon, Feb 7, 2011
Connectez-vous à MyAccount > "Serveurs & Cloud" > "PureDisk" Dès que vous vous êtes connecté, vous verrez un aperçu des "jobs" réussis ou échoués. L’onglet "Monito... Lire plus
Si j'opte pour le panneau de contrôle Plesk, quelle version sera installée ?
Consulté 1539 fois depuis Mon, Aug 24, 2009
Hostbasket installe toujours la version la plus récente de Plesk, après l'avoir testée profondément sur le plan technique. Lire plus
Comment est-ce que je serai averti si mon serveur est indisponible?
Consulté 1521 fois depuis Thu, Sep 10, 2009
Un monitoring standard est compris dans chaque serveur. Lorsque votre serveur est indisponible un e-mail sera envoyé aux adresses indiquées par vous lors de la commande de votre serveur. Dépendant du type de serveur ou en option ... Lire plus
Comment puis-je redémarrer mon serveur?
Consulté 1409 fois depuis Mon, Sep 21, 2009
Vous pouvez redémarrer le serveur de deux façons: Redémarrage doux (soft reboot): vous vous connectez à votre serveur via Remote Desktop/Bureau à distance, SSH ou votre console Plesk et vous redémarrez le ser... Lire plus
Comment est-ce que je contrôle la largeur de bande de mon serveur?
Consulté 1381 fois depuis Mon, Sep 21, 2009
1. Allez vers MyAccount 2. Cliquez sur "Serveurs & Cloud" à gauche 3. Sélectionnez le serveur désiré 4. Vous voyez maintenant la page avec des informations générales sur votre serveur, faites d&eacut... Lire plus
Que sont des crédits d’assistance?
Consulté 1360 fois depuis Mon, Feb 15, 2010
Des crédits d’assistance sont des interventions d’assistance prépayées. Les crédits d’assistance peuvent être utilisés pour toutes les interventions d’assistance facturables. Pour les s... Lire plus
Quelles données sont sauvegardées et combien de temps ces sauvegardes sont stockées par Telenet?
Consulté 1009 fois depuis Wed, Aug 8, 2012
"Data Backup" est optionnelle avec les serveurs Evolve et Value et incluse avec les serveurs Perform, Build et Cloud.Attention! Il ne s’agit qu’une sauvegarde de données. Dans le cas d’un crash le système d’explo... Lire plus
Quel serveur de messagerie pour courrier sortant puis-je utiliser pour des serveurs dédiés?
Consulté 1000 fois depuis Mon, Jul 16, 2012
Propre SMTP: nombre d’e-mails envoyés par heure: pas de restrictions Mailrelay-01.mx.hostbasket.com: le client peut choisir entre de différents progiciels: 100, 500 et 1000 mails/heure Lire plus
Scénario de migration vers le nouveau client de sauvegarde pour votre/vos serveur(s)
Consulté 988 fois depuis Wed, Jan 7, 2015
Pour les serveurs Linux Nos clients n’ont rien à faire. Telenet réalise la migration en arrière-plan. Le client de sauvegarde actuel, PureDisk, est désactivé, mais reste sur le serveur. Ainsi, nous pouvons enc... Lire plus
Comment puis-je vérifier si ma sauvegarde a réussi ?
Consulté 836 fois depuis Tue, Jan 6, 2015
1.    Visiter le site Web MyAccount et ouvrir une session "Serveurs & Cloud"> "Sauvegardes" 2.    Une fois connecté, vous verrez sur l’écran principal un aperçu des tâches: combien... Lire plus
Services complémentaires sur les serveurs dédiés
Consulté 665 fois depuis Thu, Aug 29, 2013
Voici un aperçu des services complémentaires possibles sur votre serveur dédié : Trafic de données Un volume de données fixe mensuel est compris avec le serveur que vous venez de recevoir :•  ... Lire plus