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Général Articles
Comment gérer mon serveur dédié à partir de mon ordinateur?
Consulté 5020 fois depuis Tue, Dec 2, 2008
Ce guide décrit comment gérer votre serveur dédié à distance à l’aide d’Outils administratifs à distance. Vous pouvez donc gérer votre serveur depuis n’importe quel ordinateur ... Lire plus
Je ne peux plus effectuer un ping vers mon serveur. Ne fonctionne-t-il plus?
Consulté 2251 fois depuis Tue, Dec 2, 2008
Ce n’est pas parce que vous ne réussissez pas à effectuer un ping que le serveur ne fonctionne plus! Tous les serveurs dédiés (et partagés) de Hostbasket sont protégés par un pare-feu qui n&rsquo... Lire plus
Comment puis-je gérer les règles d’alerte de mon serveur?
Consulté 1867 fois depuis Tue, Dec 8, 2009
Vous pouvez vous-même définir les règles d’alerte pour votre serveur. Allez vers MyAccount > Serveurs & Cloud > Règles d’alerte. Vous aurez un aperçu des règles d’alerte existantes... Lire plus
Comment puis-je ouvrir des portes dans mon pare-feu pour mon serveur dédié?
Consulté 1862 fois depuis Tue, Dec 2, 2008
Vous pouvez envoyer votre demande via MyAccount ou vous pouvez contacter notre équipe support. Ceci dépend du type de votre serveur. Pour chaque modification du pare-feu 2 crédits d’assistance (service credits) seront factu... Lire plus
Impossible de naviguer lorsque la connexion RPV pour gérer mon serveur dédié est en train d’être établie
Consulté 1779 fois depuis Wed, Sep 30, 2009
Ceci s’explique par le fait que votre RPV utilise notre serveur RPV comme gateway par défaut suite à quoi tout le trafic, à la fois vers votre serveur dédié et le trafic internet normal, sera envoyé via... Lire plus
Je peux installer mes propres logiciels sur le serveur?
Consulté 1627 fois depuis Tue, Dec 2, 2008
Oui, vous pouvez installer tout logiciel qui est compatible avec votre serveur. Vous pouvez aussi demander notre support pour insérez à un certain moment un CD, DVD etc. dans votre serveur (à un petit prix). Cela vous permet d&rs... Lire plus
Où se trouvent les serveurs? Est-qe j’ai un accès physique à mon serveur?
Consulté 1605 fois depuis Tue, Dec 2, 2008
Votre serveur dédié se trouve dans un de nos centres de données. (p.e. à Bruxelles ou près de Gand). Vous n’avez pas d’accès physique parce que tout peut être fait à distance (Telnet,... Lire plus
Est-ce possible de réactiver mon serveur dédié désactivé via l’option Hard Reboot dans MyAccount?
Consulté 878 fois depuis Wed, Sep 5, 2012
Si vous avez désactivé votre serveur et si vous aimeriez faire un "hard reboot" via myaccount, le serveur redémarrera seulement SI l’option "Configuration of AC Power recovery Mode" est mise sur "ON". Vous pouvez le v&e... Lire plus
Est-il encore possible d’installer une version plus récente d’un progiciel qui ne fait pas encore partie du dépôt?
Consulté 854 fois depuis Thu, Jan 26, 2012
Avec ou sans Plesk, après avoir installé le système d’exploitation (avec les hotfix/patchs/mises à niveau les plus récents) nous n’installons que des progiciels provenant des dépôts officiel... Lire plus
Comment puis-je paramétrer/configurer des notifications/alertes?
Consulté 833 fois depuis Tue, Sep 4, 2012
Si vous avez un monitoring de serveur vous pouvez entrer la personne à qui les notifications doivent être envoyées dans la section "Règles d’alerte". Vous pouvez ajouter une adresse SMS et/ou e-mail. Clique... Lire plus