Telenet Cloud Online Help
Outlook Web Access/App (OWA) Articles
Ouvrir Outlook Web Access
Consulté 172862 fois depuis Mon, Nov 23, 2009
Via Outlook Web Access (OWA) vous pouvez connecter depuis n’importe quel ordinateur disposant d’une connexion internet vers votre boîte e-mail qui se trouve sur notre serveur Exchange 2007. Ainsi il n’est pas nécessaire... Lire plus
Ouvrir un calendrier partagé dans Outlook Web Access
Consulté 8438 fois depuis Fri, Jul 16, 2010
Attention: les informations ci-dessous ne sont pas supportées et seulement destinées à des utilisateurs expérimentés.Au lieu d’ouvrir OWA, nous naviguons immédiatement au calendrier partagé. D... Lire plus
Transférer un e-mail dans Outlook Web Access
Consulté 7935 fois depuis Mon, Jul 6, 2009
1. Dirigez-vous vers votre page OWA (Outlook Web Access), vous retrouvez ce lien sur MyAccount. Cliquez sur "Hébergement partagé", "Lire et envoyer E-mail" et puis sur le lien de votre webmail. Connectez-vous avec votre nom d’util... Lire plus
Adapter la langue d’une boîte de messagerie dans Outlook Web Access
Consulté 3636 fois depuis Wed, Sep 2, 2009
La langue de votre boîte e-mail détermine la langue de vos dossiers, p.ex. Inbox, Postvak In ou Boîte de Réception.   Cette langue est déterminée par les paramètres de langue de votre ordinateur ... Lire plus
Récupérer des éléments supprimés dans Outlook Web Access (OWA)
Consulté 3426 fois depuis Thu, Aug 30, 2012
Pour récupérer des éléments supprimés dans webmail, vous devez utiliser comme navigateur Internet Explorer, vous n’avez pas toutes les fonctionnalités dans Firefox.Dès que vous vous êtes co... Lire plus
Que sont les délais d’attente pour Outlook Web Access/App?
Consulté 1783 fois depuis Wed, Jul 18, 2012
Dès que vous vous connectez au Webmail Exchange, il y a des délais d’attente en cas d’inactivité. Avez-vous opté pour Ordinateur public dans l’écran de connexion, il y a un délai d’... Lire plus