Telenet Cloud Online Help
Résoudre problèmes de messagerie Articles
Qu’est-ce que signifie "Quota de messagerie dépassé"?
Consulté 9240 fois depuis Thu, Aug 12, 2010
Ceci signifie que votre boîte de messagerie est pleine. Chaque boîte de messagerie a une taille limitée. Supprimez d’anciens e-mails sur le serveur de sorte que vous puissiez de nouveau recevoir des e-mails. Supprimer des mes... Lire plus
Pourquoi y a-t-il des pièces jointes Winmail.dat dans des messages reçus dans Outlook?
Consulté 5646 fois depuis Mon, Aug 16, 2010
Cause: Ce problème se produit puisque le fichier Winmail.dat est utilisé pour conserver la mise en page de l’expéditeur de l’e-mail. Le destinataire toutefois ne reconnaît pas le fichier Winmail.dat. Le ... Lire plus
Je reçois beaucoup de problèmes de synchronisation dans Outlook, comment est-ce que je peux résoudre ceci?
Consulté 4208 fois depuis Fri, Jan 21, 2011
Si vous aurez beacoup d’articles dans ’Erreurs de synchronisation’ ou dans le dossier ’Problèmes de synchronisation’ de votre Outlook, vous n’avez pas d’enregistrement (record) AutoDiscover. L&rsqu... Lire plus
Comment est-ce que je fais accepter des certificats eID par Outlook?
Consulté 4136 fois depuis Tue, Aug 17, 2010
Microsoft Outlook refuse des certificats eID puisque les certificats ne contiennent pas une adresse e-mail.   Vous pouvez trouver sur le lien suivant un document expliquant ce que vous devez faire pour qu’Outlook accepte des certificats ... Lire plus
Quelqu’un m’a envoyé un e-mail mais je ne le reçois pas. Comment est-ce possible?
Consulté 2943 fois depuis Fri, Aug 13, 2010
Il y a de différentes causes qui expliquent pourquoi vous ne pouvez pas recevoir l’e-mail. Il y a quelques tests pour localiser le problème: Contrôlez via Webmail si votre e-mail est délivré au serveur. Co... Lire plus
Je suis en route et je n’arrive pas à envoyer des e-mails. Que faire?
Consulté 2174 fois depuis Thu, Aug 12, 2010
Le réseau auquel vous êtes connecté a probablement un autre serveur de messagerie sortant (serveur SMTP) que le fournisseur internet dans votre bureau. Demandez les données correctes et adaptez-les dans votre client e-mail.... Lire plus
Que faire dans le cas d’une boîte de messagerie pleine?
Consulté 1879 fois depuis Wed, Aug 8, 2012
Vérifiez si l’option "Laisser une copie de chaque message sur le serveur/Leave messages on server" dans votre client de messagerie est cochée ou décochée. Archivez vos e-mails dans un dossier hors ligne de sorte q... Lire plus
Message d’erreur lors de l’envoi des e-mails à un groupe de contacts/liste de distribution
Consulté 1446 fois depuis Tue, Jul 17, 2012
Le message ci-dessous apparaîtra lors de l’envoi des e-mails à une liste de distribution/groupe de contacts: "Your message wasn’t delivered due to a permission or security issue. It may have been rejected by a moderator, the... Lire plus
Que faire si Outlook demande de se connecter via un certificat?
Consulté 1428 fois depuis Thu, Sep 20, 2012
Le message suivant apparaît dans outlook: Solution: Supprimez le certificat en utilisant l’espace arrière. Vous pouvez alors immédiatement entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe. Lire plus
Message "Serveur n’est pas joignable" lors de la configuration de l’absence du bureau
Consulté 1216 fois depuis Wed, Jul 18, 2012
Le message mentionné ci-dessus apparaît lorsque l’enregistrement autodiscover n’a pas été configuré.Naviguez vers MyAccount, sélectionnez votre nom de domaine, cliquez l’onglet "Resource reco... Lire plus
Je ne peux plus me connecter à mon compte de messagerie
Consulté 1177 fois depuis Wed, Aug 8, 2012
Naviguez vers MyAccount Cliquez sur Hébergement partagé > Votre référence Cliquez sur "Comptes mail" et puis sur le compte désiré En bas de la page vous pouvez saisir des informations sur l’... Lire plus
Mon compte de messagerie est constamment verrouillé
Consulté 1018 fois depuis Wed, Aug 8, 2012
Vérifiez si vous utilisez les identifiants corrects sur tous les clients et appareils qui sont connectés à votre Office Mail. Un compte de messagerie sera verrrouillé après 5 tentatives incorrectes. Si votre compte ... Lire plus